Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Les Cullens
Les Cullens
Les Cullen
Rang : Emplacement de rang personnalisable directement accessible via le profil du joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2020
https://formutestperso.forumactif.com

Fiche Admin Empty Fiche Admin

Mer 20 Mai - 23:38
Titre

 
Sous-titre

 
Les Dieux ont donné aux Humains le pouvoir de commander les Invocations. Certains refusent ce pouvoir, car ils pensent que soumettre une invocation à sa volonté est cruel. Moi je trouve ça plus cruel encore de la laisser moisir dans sa cellule. Maintenant que je l'ai libérée, elle me suit et me protège pendant que je parcours le monde. J'aimerais dire que nous parcourons le monde ensemble, mais sa situation de larbin la rend très amère. Je ne pense pas être un mauvais maître avec elle, j'ai vu certains hommes utiliser les invocations comme de vulgaires objets, et je garde à l'esprit qu'elles furent forcées à se battre entre elles durant les dernières guerres humaines.



Code:
<div class="Fiche_AdminFV"><div class="TitreFV">Titre</div>
 <div class="SsTitreFV">Sous-titre</div>
 <div class="TexteFV">Les Dieux ont donné aux Humains le pouvoir de commander les Invocations. Certains refusent ce pouvoir, car ils pensent que soumettre une invocation à sa volonté est cruel. Moi je trouve ça plus cruel encore de la laisser moisir dans sa cellule. Maintenant que je l'ai libérée, elle me suit et me protège pendant que je parcours le monde. J'aimerais dire que nous parcourons le monde ensemble, mais sa situation de larbin la rend très amère. Je ne pense pas être un mauvais maître avec elle, j'ai vu certains hommes utiliser les invocations comme de vulgaires objets, et je garde à l'esprit qu'elles furent forcées à se battre entre elles durant les dernières guerres humaines.</div>
</div>


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mai - 0:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Les Cullens
Les Cullens
Les Cullen
Rang : Emplacement de rang personnalisable directement accessible via le profil du joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2020
https://formutestperso.forumactif.com

Fiche Admin Empty Re: Fiche Admin

Mer 20 Mai - 23:55
Postes Vacants

Mis à jour le : 20/05/2020
Légende : • Les noms barrés sont pris
• Cliquer sur les liens soulignés pour accéder aux fiches

 
Les Cullen

Attention : un seul Cullen sera autorisé par personne

- Rosalie Hale
- Emmett Cullen
- Alice Cullen Merci de contacter le staff avant de créer le personnage
- Carlisle Cullen
- Edward Cullen
- Esmée Cullen
- Isabella Cullen
- Jasper Cullen
- Renesmée Cullen


Les Volturi

- Alec Volturi
- Aro Volturi se rapprocher d'Edward Cullen pour les informations
- Athenadora Volturi
- Caïus Volturi
- Chelsea Volturi
- Démétri Volturi
- Felix Volturi
- Jane Volturi
- Heidi Volturi
- Marcus Volturi
- Renata Volturi
- Sulpicia Volturi


Les Quileutes

- Brady Fuller
- Collin Littlesea
- Embry Call
- Jacob Black
- Jared Cameron
- Leah Clearwater
- Paul Lahote
- Quil Ateara
- Sam Uley
- Seth Clearwater


Les Humains

- Billy Black
- Charlie Swan
- Emily Young
- Sue Clearwater
- Angela Weber
- Eric Yorkie
- Jessica Stanley
- Lauren Mallory
- Mike Newton
- Tyler Crowley


Les Autres

-Carmen Denali
-Benjamin Kahn


Les personnages inventés sont acceptés.

Voici les personnages prédéfinis de nos membres
Admin
Admin
Les Cullens
Les Cullens
Les Cullen
Rang : Emplacement de rang personnalisable directement accessible via le profil du joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2020
https://formutestperso.forumactif.com

Fiche Admin Empty Re: Fiche Admin

Jeu 21 Mai - 0:04
Postes Vacants

Mis à jour le : 20/05/2020
Légende : • Les noms barrés sont pris
• Cliquer sur les liens soulignés pour accéder aux fiches

Harry Potter et ses amis

- Harry Potter
- Ginny Weasley Potter
- James Sirius Potter

- Albus Severus Potter
- Lily Luna Potter
- Ron Weasley
- Hermione Granger
- Rose Weasley
- Hugo Weasley


Famille Weasley

* Les Parents
- Arthur Weasley
- Molly Weasley


* Les Enfants
- Billy Weasley
- Fleur Delacour Weasley

- Victoire Weasley
- Ted Remus Lupin

- Dominique Weasley
- Louis Weasley
- Charlie Weasley
- Percy Weasley
- Audrey Weasley
- Molly Weasley II
- Lucy Weasley
- George Weasley
- Angelina Johnson
- Roxanne Weasley
- Fred Weasley II


Autres familles

- Drago Malefoy
- Astoria Malefoy
- Scorpius Malefoy

- Neville Londubat
- Hannah Abbot
- Luna Lovegood-Scamander
- Rolf Scamander
- Lorcan Scamander
- Lysandre Scamander


Autres sorciers

- Cho Chang
- Dean Thomas


Professeurs de Poudlard

- Justin Finch-Fletchley
- Minerva McGonagall
- Rubeus Hagrid


Les personnages inventés sont acceptés.
Vous trouverez ici un petit descriptif des personnages proposés
Voici les personnages prédéfinis de nos membres
Admin
Admin
Les Cullens
Les Cullens
Les Cullen
Rang : Emplacement de rang personnalisable directement accessible via le profil du joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2020
https://formutestperso.forumactif.com

Fiche Admin Empty Re: Fiche Admin

Jeu 21 Mai - 0:09
Règlement


Bienvenue à tous sur le forum de Forks-Volterra

En vous inscrivant ici, vous vous engagez à :

(me servir aveuglement en répondant à tous mes désirs)

- Écrire correctement, ne pas écrire en langage SMS et pensez à vous relire.

- Respecter les autres membres du forum : pas d'insultes, pas de racisme, homophobie etc sous peine d'exclusion immédiate.

- Votre pseudo doit contenir le Nom et le Prénom de votre personnage pour les personnages existants. Quant à ceux inventés à votre guise de mettre l'un, l'autre ou les deux.

- Lorsque vous avez terminé un rp, nous vous remercions d'ajouter à la fin de votre titre "terminé" pour que nous puissions l'archiver Very Happy

- Les comptes multiples sont autorisés

- Nous vous demandons de connecter votre personnage (ainsi que TOUS vos dcs) une fois par mois au minimum.

- Sans connexion de votre part, le ou les comptes seront automatiquement supprimés sauf si vous avez posté dans la partie "les absences".

- Il n'y a pas de minimum de lignes requis pour les rps, faites comme bon vous semble.

- Il n'y a pas de taille obligatoire pour les avatars. Toutefois la majorité utilise un format 200*320.

- Vous avez le droit d'utiliser plusieurs fois le même avatar.

Si vous avez quelques difficultés à comprendre ce que je raconte (c'est normal Very Happy), n'hésitez à me contacter (le beau, l'unique Edward Cullen) par mp.

- Par ici vous trouverez des liens utiles pour bien commencer => Liens utiles

Après avoir pris note de ses règles, veuillez poster en dessous "Lu et Approuvé", et bon jeu à tous !!

Et surtout et non des moindres, amusez vous ! Le rp est un loisir et ne doit pas être une corvée.

Admin
Admin
Les Cullens
Les Cullens
Les Cullen
Rang : Emplacement de rang personnalisable directement accessible via le profil du joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2020
https://formutestperso.forumactif.com

Fiche Admin Empty Re: Fiche Admin

Jeu 21 Mai - 0:13
Admin
Admin
Les Cullens
Les Cullens
Les Cullen
Rang : Emplacement de rang personnalisable directement accessible via le profil du joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2020
https://formutestperso.forumactif.com

Fiche Admin Empty Re: Fiche Admin

Jeu 21 Mai - 1:07
Liste des multi comptes du forum


Comme vous l'avez certainement remarqué certains membres possèdent plusieurs personnages et au bout d'un moment il n'est plus très évident de savoir qui fait qui, voici la liste complète de celles et ceux qui cumulent plusieurs rôles.
Ils sont mis par ordre alphabétique pour le personnage principal puis les autres suivent.

Avalon Brendon = Séraphina Denali = Angel Mils = Hestia Volturi = Morgane Connor = Blaise Stanford = Renesmée C. Cullen = Calypso Lebee = Sélène Aziliz Aegis = Jezebel Redfern =  Perséphone McBenny = Hannah Tornero (Eo) = Erin S.Cole = Tanisha Black = Hope Rosza = Melinda Sienna Jefferson (Eo) = Pénélope = Gwenn Devil = Belle Volturi = Raiponce = Ceridwen L.Lake (Eo) = Cassandra Blake = Phoebe Livers = Lesley Davis = Riley Kapoor = Dahlia McGraham = Rayna Black Winoth = Nyna = Olympe Sheridan =Edelweiss

Chloris Hareka = Katy Rosaceae = Merida (Co) = Phil Harvest = Lord Kelfer = Eucléia A. Hespéride (Eo) = Steven Lewis


Chrissy Wheeler = Demi Volturi  = Allie Stanley (HP) = Diana de Wistan = Ginny W. Potter (HP) = Kathleen Wilson (Eo) = Krystal Volturi = Hannah Baker = Rosa V.Ghealven = Angelica = Shanon Boswell = Ellie Sanders


Edward Cullen = Heidi Volturi = Jared Volturi = Myrrha Mandchous = Mélissa = Eurydice de Wistan  = Wesley Volturi = Héméra Volturi =Marcus Volturi = Damon Volturi = Wellan = Liam Hill = Dean Blake = Kim = Greg Volturi = Clyde Marsters = Alcide Smith = Caïus Volturi = Kachina Atakapa = Krystal O'Connor = Spencer = Megara E. Clarke = Sélina Kyle = Elizabeth Amell = PNJ = Zoey Moore = Amalya Fordswyn = Sebastien Claren = Minerva Mcgonagall (HP) = Demetri Volturi = Harry Potter (HP) = Aloys Keegan (HP) = John Constantine = Anita Blake = Damon Mils = Darragh O'Leary = Smith = Cillian Meladween (Eo) = Siobée Caligari (Eo) = Sara Johnson = Ted Remus Lupin (HP) =  Elsa d'Arendelle (Co) = Spencer = Duncan Eastwood (Eo) = Kessey de Snowdon (Eo) = Myrina = Christian Grey (Co) = Quatre (Co) = Cole Turner (Co) = Bane = Jayce Lynch = Lyria Kael

Evie Gimhilde = Alexander Worsnoop = Kylian A. Adams = Edgar Miller = Jacob Black = Lexi Olson = Rosalie Hale Cullen =  Maddie Kylar Jenner (HP) = Amy Winnet (Eo) = Judy Jonas = Jack Holloway = Zachary De Wistan =  Freddy Jackson = Ariel (Co) = Natalia Weston (Eo) = Eve L . Buterfield = Nick  Laham = Anna d'Arendelle (Co) = Mary Everett = Keya Heal = Lily Marrins = Drago Malefoy (HP) = Lilo (Co) = Stitch (Co) = Cherry Volturi = Bianca Pierrolli = Baptiste Hélias = Lanesa Winoth = Orlando = Edmund Valentine = Lord Voldemort (HP) = Elena Caster = Tanaya Black = Diana Willow = Zack Volturi = Shalimar = Julian Ravier (Eo) = Thibault Maig = Bree Tanner = Wendy Stockard = Jade Volturi = Lucy H. Spence (HP) = Lara Harvey (HP) = James S. Potter (HP) = Amber Reyes = Magnus Bane = Ronald "Ron" Weasley (HP) = Thorgal Smith = Nala = Deborah B. Roebuck = Summer Bradley = Daphné = Mya Duffy

Gracie Arnon = Erwin Simons = Nicolaus J. Lewis


Nashoba Black = Stiofan Sayo = Okita Kasayo = Yoric Hale = Natsumi Okatsune


Satine E. Loyer = Luke W. Stokes = Isabella Cullen = Nina De Wistan = Jane Volturi = William Jonhson = Alexianne Swan = Stephen Stenvorde = Athénaïs Mayer = Elena Klarc = Astoria Malefoy (HP) =  Lily Potter (HP) = Khaleesie M. Jedusor (HP) = Anastacia Dubrock = Victoire Weasley (HP) = Grace Amell = Hayley Foster = Oxane Pearson = Marvik P. Xanwer = Isaure Blake = Seth Clearwater = Andreane Van da Borth(Eo)= Iris Hésiasse (Eo) = Ambre Scott (Eo) = Adriella Meladween (Eo) = Shannon De Luca = Enée = Pearl Davis (Eo) = Alexian Eastwood (Eo) =  Catalina Alvarez = Akashe Swan (HP) = Anastasia Steele (Co) = Tris (Co) = Phoebe Halliwell (Co) = Shannel Suharez (Eo) = Izadora = Zara = Isis Lowtn = Esteban Rodriguez = Antony Amell = Swann = Evan Dwon

Violette A. Ewans = Freya Volturi = Zoé Tanner = Edythe = Topo = Félicia Winter


Vlad Marcos = Isaïah McGraham = Silas = Uriah = P. Park = Mina Myoui


Jasper Cullen = Mary-Alice B. Jedusor (HP) = Alexander Lightwood (CO)


Rose Weasley (HP) = Kiara (CO) = Leah Clearwater = Hermione G. Weasley (HP) = Alice Londubat (HP) = Lilo Pelekai = Simba = Rayen Black Winoth = Belle (CO) = Elin Harvey (HP) = Elinora Lorist (HP) Mal Harkness


Lyloo Way = Rayan Black Winoth = Elijah Way = Nora O'Connell

Kovu (CO) = Louis Weasley (HP) = Rayan J. Loriste (HP)


Effy Weaver = Cléo Rojaz Cullen = Tyler Dawson = Capucine Nojek = Ethan Peary = Hugo Granger-Weasley = Luna Brown = Emmett Cullen = Benjamin = Leïla Boswell

Adam = Zachary Prescott

Séphora = Kiara Watson = Solène Durant = Hadès Mahut


Contenu sponsorisé

Fiche Admin Empty Re: Fiche Admin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum